Je suis basée à Toulouse et je me déplace en France et à l’étranger ! Pour les déplacements en dehors du 81, 82, 31, 32 ,09, il y a des frais de déplacement et d’hébergement si il y a plus d’une heure de route (me contacter pour en discuter).

Les supports pour le

Mariage

Pour le mariage, vous recevez les fichiers sur un clé USB, au minimum 500 fichiers HD optimisés à la manière de l’argentique. Vous recevez 2 semaines après le mariage un extrait des photos sous forme d’un diaporama qui raconte votre journée. 2 mois après, toutes les photos sont classées dans une galerie privée, dans laquelle vous pouvez masquer des photos, et que vous pourrez partager avec vos invités.

En option, il y a des livres et des tirages. Il est important de garder ces souvenirs sur du papier : on connait la durée de vie des livres et des papiers, pas des fichiers numériques !

Les supports pour les

Portraits

Depuis que le numérique est arrivé on a des quantités de photos dans notre ordinateur et dans notre téléphone, mais nous ne les regardons pas. Il est important d’avoir au moins des tirages Fine Art (équivalent aux photos d’antan de vos grand-parents, c’est un papier fibreux de haute qualité), voire un livre pour garder ces moments vivants. En effet rien de plus simple que de reprendre le livre de la séance, de rassembler la famille et de repasser un moment à se remémorer la séance, vos instants de vie.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.