Une bulle, de l’amour, un mariage

Pour tout vous dire, Aurélie est ma cousine (la fille de la cousine de ma maman). J’ai rencontré le couple Aurélie et Benjamin au moment de leur préparation de mariage. 

J’ai pris tout le goût de la manière dont je travaillais lors de la séance engagement : je met le couple dans leur bulle, leur complicité, je rentre dans leur intimité. Cet exercice a été autant difficile pour moi que pour eux, car nous avons eu la même éducation Aurélie et moi (de nos grands parents qui étaient frère et soeur) : ils nous ont enseigné la pudeur. Mais la séance engagement a permis de voir cela et de nous mettre en confiance pour la suite. 

Oui la suite un super méga mariage, dans le village de Caumont dans le 82, le village de mon enfance, un passage à la mairie remplie d’émotion suivi par l’église ou nous avons eu un prêtre magique, et oui cela arrive. 

Ensuite la journée a continué dans la salle communale René Mazet (à Merlhes) réputée pour son grand parc et sa salle en extérieur pierre et bois (un domaine), éclairée par Déco Laurent et décorée par les mariés bien sûr. 

Les mariés ont passé un an, semaine après semaine à préparer leur décoration… qui était juste merveilleuse !

Comme la journée était bien remplie nous avons décidé de faire les photos de couple le mercredi et jeudi de la semaine après le mariage. Nous sommes allés sur la côte atlantique et cette séance s’est terminée dans l’eau ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.