Mariage au domaine de Saint Cassian

Il s’agit d’un mariage mexicain à Toulouse : et oui Irlen est mexicaine et a rencontré Dorian à Acapulco. Ils ont fait deux mariages : un laïque à Toulouse et un religieux au Mexique. J’ai eu la chance de photographier leur mariage toulousain.

J’ai rencontré Irlen et Dorian lors du mariage de Karine et Magali (la soeur de Dorian). ils ont aimé mon travail, ils m’ont contactés, j’ai adoré leur histoire d’amour, on s’est validé… car oui moi aussi je choisi ! Il faut une bonne connexion et compréhension les uns des autres pour pouvoir faire émerger l’histoire la plus juste de cette journée.

Tout s’est déroulé sur place au domaine de Saint Cassian. Ils s’habillaient à 3 chambres l’un de l’autre, il ne fallait pas qu’ils se croisent, cela tenait la pression.

Nous avons organisé une première découverte car ils avaient choisit de faire leur séance photo de couple avant la cérémonie, mais ils voulaient garder le mystère de leurs tenues jusqu’au bout.

La cérémonie laïque a été menée d’une main de maître par Christelle S (Une belle journée), qui était toute émue de raconter leur histoire, cela se sentait dans sa voie, l’assemblée était très émue aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.