En mai on se marie à Playa del Carmen

La rencontre

Comment j’ai atterrie au Mexique pour faire un mariage de rêve, tout simplement grâce au bouche à oreilles et grâce aux chemin de vies qui se croisent quand c’est le moment.

J’ai rencontré Joëlle et Cyril grâce à Séverine la témoin de Joëlle (qui est ma cliente pour son mariage, sa grossesse, la naissance de sa fille, ses un an, ses deux ans, et même pour l’entreprise de son mari… bref je lui fais des photos tous les ans !

Et en 2019 elle s’est dit pourquoi pas l’embarquer avec moi au Mexique.

J’ai découvert ce couple magique trois jours avant leur mariage, mais nous avons appris à nous connaitre via Skype et un questionnaire que je leur ai fait remplir. La rencontre était tellement évidente que nous nous sommes connectés rapidement. 

Je me suis laissée portée par l’énergie de cette famille, de ce couple, et j’ai vécu une journée intense en émotion, ce qui m’a permis de raconter au plus juste leur journée.

Leur témoignage

« Chère Noëlle, nous avons été plus qu’enchantés de te rencontrer, et d’avoir eu la chance de t’avoir comme photographe pour cet évènement si spécial pour nous. Quel bonheur et quelle chance que Séverine ait permis tout ça ! 

Merci pour la qualité de ton travail, ton approche si douce qui nous met en confiance, et ton implication à 200% (toujours prête à tester des trucs !). 

Merci pour ces photos magnifiques et pleines d’émotions, qui nous font revivre ces instants magiques ! »

En effet, « tester des trucs », du genre défi photo sous l’eau dans le canote le plus réputé où il y a des gens partout et en plus un exercice que je n’avais jamais pratiqué… c’était une belle expérience ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.